CRITERIUM FÉDÉRAL (championnat individuel) : RESULTATS mis à jour 31/01
Publié il y a 2 ans
Championnat individuel : En D2, système de poule de 6 joueurs, le premier de chaque poule monte en division supérieure. En D1, classement intégral : les 2 premiers montent, les 4 derniers descendent (5 en senior). En régionale, classement intégral : les 2 premiers montent, les 8 derniers descendent.
JOURNÉES DU SAMEDI et DIMANCHE
Alexandre MORIN, nationale 1 cadet à CEYRAT (63)les 29 et 30/01 ; Topo par Nicolas : La journée du samedi comme prévu était compliquée, Alex perd un numéroté (qui gagne la compétition au final) et un gros 19. Il s'arrache ensuite contre Martin Levalois de Cesson (1928) et le gagne 3-1. Journée finie.
Le lendemain, la journée commençait mal avec Alex qui se blesse à l'échauffement. Petite entorse de la cheville : obligé de « strapper » sinon il ne pouvait pas jouer.
Il commence contre Élouan conte qui il mène assez rapidement 2-0 et balle de match au 3ème, Malheureusement il le remet en selle… nouvelle balle de match au 4ème...toujours pas... et à la belle il est distancé rapidement et rattrapé par sa douleur de cheville, dommage. Ensuite il perd Ilan Solari 1717, 3-0, rien à dire.
Barrage 2/3, victoire 3-0 contre Edgar Troubat (1613), 8eme: victoire 3-1 contre Ewen Salvar (au pôle avec lui) ; 1/4: défaite à la belle contre Avril (Bordeaux,1636) Rebasculé en quart du ko: victoire 3-1 contre Leroy-Stelea 1621 Demie ko: défaite 1-3 contre Tom boyard 1634 Journée finie. . maintien.
Esteban NICOLE, départementale 1 minime à RENNES CPB LONGCHAMPS le 29/01 ; Tête de série n°2, attendu après sa déconvenue du tour précédent en régionale, Esteban n'a fait qu'une bouchée de tous ces adversaires jusqu'en demi-finale. En demi, contre GUILLERM de CESSON, pas suffisamment à l'écoute des consignes d'Anthony, il n'a pas su éviter le coup droit performant de son adversaire surmotivé pour l'occasion. Un peu de malchance en plus, défaite 3 à 1. Termine 4ème dans un match anecdotique perdu à la belle faute d'avoir traduit ses nombreuses occasions de plier le match. devra végéter en D1 un tour de plus : maintien
Thibault GUYONVARC'H, départementale 1 senior à RENNES CPB LONGCHAMPS le 30/01 ; Thibault (1387) a terminé 1er de sa poule de 5. Malheureusement, il perd PINSON (1423) de Betton en 1/4 à la belle 15/13. En match de classement, il bat COIGNAT (1486) de Montfort 3/1 avant de perdre Liam BEAUVAIS à la belle pour finalement terminé 6ème. maintien.
Nolan DEMBSKI, régionale 1 minime à VITRE le 30/01 ; 5ème de sa poule le matin avec 1 victoire pour 4 défaites contre les 4 mieux classés que lui, Nolan a été reversé dans le tableau KO. Il passe le premier tour sans jouer, du fait de 3 absents le matin, et perd NEVEU de Cesson avant de remporter ses deux derniers matchs contre VERNET (T.A.) et DUCLOS-FALCHIER (Landerneau) pour finalement terminer 17ème. descente en D1
Ernest GOUIN, départementale 2 cadet à MORDELLES le 29/01 ; Ernest continue à être proche de la montée mais il lui manque toujours ce dernier petit match. Et une fois de plus, il s'en est fallu d'un cheveu avec une défaite à la belle contre la tête de série n°1 de l'ensemble du tableau. 4 victoires, 1 défaite : maintien.
Gabriel JUNGUENÉ CHAZART, départementale 1 minime à RENNES CPB LONGCHAMPS le 29/01 ; monté au dernier tour en D1, Gabriel a commencé par botter le n°1 de sa poule (alors qu'il partait 4ème) 3 à 0. Et puis... c'est tout. Il a totalement perdu son jeu par la suite ne gagnant plus que le match pour la place 13, dernière place pour la descente. 2 victoires, 4 défaites. Dommage, avec un peu plus d'envie, les résultats auraient été meilleurs. Malgré tout, premier repéchable pour le prochain tour, il a de fortes chances de rester en D1, mais... descente en D2
Jérémy LAMY, départementale 1 senior à RENNES CPB LONGCHAMPS le 30/01 ; Absent pour blessure.
Alain GUYOMARC'H, départementale 2 senior à MORDELLES le 30/01 ;
Tim HERMESAN, départementale 2 cadet à MORDELLES le 29/01 ; 2 victoires et 2 défaites maintien.
Noah FOUCHECOURT, départementale 2 cadet à MORDELLES le 29/01 ; 1 victoire et 4 défaites maintien.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.